MON PANIER
Contient :
0 article(s)
0.00€ TTC
NEWSLETTER

Restez connecté avec nous et recevez notre lettre d'informations...

Je m'abonne

Baden-Baden

En Mars 2008 le Domaine Klipfel se déplace à Baden-Baden afin de faire découvrir sa gamme au client de l’hôtel. Plus de 2000 personnes viendront ce week-end là gouter nos produits. Nous voici en photo avec quelques-une des personnalité local présentent pour l’inauguration de ce magnifique palace.

Accéder à la galerie photo

Dégustation Milupa

En décembre 2008, la société Milupa invite quelques-un de ses collaborateurs à venir découvrir le Domaine. Au programme, visite de cave et du musée du vin suivi d’un repas dégustation. Avec chaque plat un vin sera présenté et commenté afin de permettre a chacun de se faire sa propre opinion des accords mets et vins.

Accéder à la galerie photo


Mme Poutine

Le 6 Avril 2004 le Domaine Klipfel reçoit la visite de Madame Poutine, épouse de l’actuel premier ministre russe. Le programme fût charger puisque Mme Poutine a commencé par visiter nos chais, elle a passé ensuite un long moment dans le musée du vin ou Mr Lorentz André lui a fait découvrir les différents outils de la vitiviniculture puis elle a été invité a déjeuner en compagnie de la famille en privée. L’occasion pour nous de lui faire découvrir les joies de la gastronomie alsacienne.

L’après-midi s’est achevé par une visite au caveau de dégustation afin de faire le plein de souvenirs, quelques eaux-de-vie de fruits bien sûr mais également de sublime vendanges tardives et sélections de grains nobles a mettre en cave afin de les laisser vieillir.
A bientôt Madame Poutine !

Accéder à la galerie photo



Imprimer la pageRetour haut de page